Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight's Cards
25 décembre 2006

Noel de Sang

Juste te dire que j'aurais beau partager tes sentiments ... Juste te dire que je ne souhaitais que ton bonheur ... Juste te dire que je t'aimais ...

Lust sauta de toit en toit à vive allure. Si elle pouvait donner un nom à ses ailes qui lui permettaient d'avancer si vite, elle aurait choisit "la peur". Rattraper l'horizon était devenu une sorte de quête vitale. Non pas qu'elle craignait pour sa vie, mais bel et bien pour la "sienne".

La vampire ne fit pas attention à toutes ces fenêtres éclairées où l'on fêtait Noel avec grande joie, bien au chaud. Beaucoup espéraient de ce réveillon l'arrivée d'une multitude de cadeaux, mais son espoir à elle ne fut pas de recevoir un présent, mais de récupérer le sens de sa vie. Elle ne se pardonnerait jamais de ne plus voir son sourire avant le levé du soleil !

Je voulais les chasser pour me venger tout simplement. Et même si je n'ai jamais pu te le confier, je me bats aussi pour te protéger ...

Dans sa folle course, Lust perdit beaucoup confiance en elle quand elle vit que le reste de ses minutions tenait dans une seule poignée. Chaque balle comptait, tout comme chaque seconde. Sa vie n'était-elle donc que l'accomplissement d'une malédiction ?

Une lumière au loin se dégageait du sommet du Sanctuaire de Prontera. Des etincelles commencèrent à remplir le ciel sombre. Le rituel était sur le point de commencer.

Elle n'avait pas pu récupérer toutes ses forces et s'interdisait de prendre la vie d'une âme innocente pour se battre à fond. Même, elle n'aurait jamais eu le temps d'avoir le loisir de boire du sang bien frais.

Lust arretta sa course sur le toit d'une maison qui donnait sur le Sanctuaire. Et elle le vit. Allongé de façon inerte et entouré d'une multitude de bougies, il agonisait.

- Montre-toi Meyra ! hurla-t-elle de toutes ses forces.

Lust sauta sur le toit devant elle et s'empressa de dégager toutes les bougies à coup de grands coups de pied. Jamais ce rituel aurait lieu en sa présence.

Il ouvrait à peine les yeux ...

Je ne peux pas croire que je sois née pour t'aimer et morte pour te tuer ... Je ne peux pas laisser ce qui a été écrit se produire. Est-ce une défaite de souffrir ?

La vampire le tenait dans ses bras et resta horrifiée face à l'étendue de ses blessures. Elle n'avait rien sous la main pour le sauver.

Un éclair se déchaîna sur le toit du Sanctuaire. Le vent se leva et la tension de l'air devenait de plus en forte. Meyra n'avait pas tardé à se montrer.

Ce n'était qu'un jeu pour elle. En ce jour de réveillon, elle avait même pousser le sadisme à porter une tenue de Noel. Une cruelle vampire sous les traits d'une gentille fille habillée de rouge et blanc se tenait devant Lust, l'air souriant.

- A croire que ces humains sont persuadés qu'en ce jour on peut effacer tout ce qui passe dans la réalité. Mais regarde cette ville Lust ! Tu dois bien être la seule dans cet état. Allons nous amuser !

Meyra ouvrit grand ses bras au dessus de Prontera. Quel beau spectacle tous ces décors, toutes ces lumières, toutes ces personnes ... inoffensives.

- Nous avons l'embarras du choix Lust ! Viens faire la fête avec moi.

Lust serra très fort ses poings et sentit sa fureur grandir en elle. Plus que du dégoût à être vampire, c'était une véritable vague de colère qui remplissait son corps.

- Je te débarasse de celui-là. Plus rien ne t'attend dans ce monde de misérables. Redeviens la vampire que tu étais Lust ! Mettons Prontera à feu et ... à sang !!!

Lust tenta tout de même de garder son calme et se pencha sur la personne qu'elle tenait fermement dans ses bras. Des larmes s'échappèrent de son visage mélangeant la tristesse et la haine.

- Tu ... Tu m'entends Rhyn ? supplia Lust.

Rhyn gardait les yeux ouverts, mais n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Son regard restait toujours celui d'une personne amoureuse, malgré la douleur que Lust lui infligeait indirectement.

- Pour Noel, je peux l'achever si tu veux Lust, ironisa Meyra.

Lust sortit une dague de sa ceinture et s'empressa de se blesser au poignet. Elle présenta sa blessure à Rhyn.

- C'est ma seule façon de te sauver, murmura-t-elle en sanglottant.

Rhyn refusa en fermant les yeux et détournant son visage d'elle. Il lui avait pourtant bien dit qu'il préférait mourir que ça ...

Quant à Meyra, elle ricanait dans son coin. Donner le sang d'une lignée pure, qui plus est éteinte, était un réel honneur pour un mortel. Et ce débile refusait alors que cela lui garantissait la vie ...

Tu m'avais dis un jour que tu serais prêt à mourir pour moi, une vampire. Je serais sûrement la personne qui causera ta perte.

Rhyn réunit ses dernières forces pour s'approcher de Lust. Il leva sa tête dans un ultime effort et lui murmura :

- Je me moque de ta promesse ... fais-le.

Lust ne réalisa pas ce qu'il venait de dire et pourtant, elle ne pouvait que subir le fait accompli.

Meyra sortir une longue lame glaciale de sa sacoche de Noel et s'avança vers Lust et Rhyn. Il était plus que temps qu'elles reprennent du service en tant que vampires en rompant ce dernier contact avec les mortels.

Mais Lust ne la laissa pas faire un pas de plus. Elle enfila rapidement une à une ses balles dans ses deux pistolets et les pointa en sa direction. Déterminée, elle venait de prendre sa décision, la plus cruelle de toutes sûrement.

- Voyons voyons Lust, tu ne penses pas pouvoir me battre dans ton état actuel ?

La vampire se leva. Elle répondit à sa dernière provocation par une pluie de balles d'argent. Ces dernières prenaient la forme d'étoiles filantes en quittant ses deux armes.

Meyra fut criblée de balles et sous l'impact, fut complètement éjectée du toit. Elle finit empalée sur l'un des crochets de la barrière qui entourait le Sanctuaire. Mais une telle attaque ne pouvait que ralentir Meyra. Maintenant que les hostilités furent lancées, c'était un véritable combat à mort qui se présentait.

J'aurais aimé te dire "Je t'aime" ou être capable de t'embrasser, mais je ne peux que te promettre que je ne tuerais plus jamais de mortels. Est-ce une preuve d'amour que d'aller contre sa nature ?

Les secondes comptèrent avant que Meyra reprenne ses esprits et Lust ne disposait d'aucune munitions à présent. Lust ferma un bon moment ses yeux avant de s'approcher dangereusement de Rhyn. Elle qui aurait tant aimé le sauver venait de finir par lui retirer sa dernière once de vitalité. Elle suça le sang de son bien aimé. La venue subite de sa mort procurait une force de plus en plus grande en Lust.

Minuit sonnait et dans toute la ville, on pouvait entendre des cris de "Joyeux Noel". Mais Lust n'attendit pas le douxième coup de cloche pour se précipiter sur Meyra.

De sombres larmes de sang coulaient du visage de Lust tandis qu'elle redevenait la vampire qu'elle était. Une véritable furie meurtrière qui lui fit déchiqueter le corps de Meyra. Cette dernière reprit à peine conscience qu'elle ne pouvait que subir l'assaut bestial de Lust. Jamais, non jamais elle aurait cru que Lust prendrait la vie de Rhyn ... comme une arme.

Assenée de coups de poing, d'enfoncement de dagues et meurtrie sur une série de plaquage au sol, Meyra devenait de plus en plus méconnaissable.

Lust la prit par le col et la traîna sur une centaine de mètres. Arrivée au niveau d'une rangée de lampes à huile qui surplombait une rue, elle s'empressa de les recueillir une à une et de déverser leur contenu sur Meyra. Elle ne répondait plus de rien.

Guidée par son envie de tuer, elle fracassa la première porte qui se présenta à elle. Ensanglantée, elle ne fit pas attention à une dizaine de personnes horrifiées par sa venue. Lust leur adressa un regard meurtrier, leur faisant bien comprendre qu'un seul geste pouvait signifier leur mort. Elle se dirigea au niveau de la cheminée et en sortit une longue bûche enflammée.

Direction Meyra où elle la déposa comme on pouvait déposer une fleur en guise de deuil. Meyra finit bien vite par devenir un très grand bûcher. Avant de partir, Lust s'assura de retrouver son épée et de lui planter dans le coeur.

Puis, sans prévenir, elle laissa Meyra agoniser en sautant par dessus le toit. Elle prit le corps de Rhyn dans ses bras et disparut dans la nuit ...

Deviendrais-je furieuse pour te sauver ou te venger ? Tu dis qu'avec toi j'aurais de quoi m'apaiser, mais tu es la raison même de ma colère. Ton baiser m'a juste fait comprendre que je suis et ne resterais ... qu'une vampire sanguinaire ...

Même si tu ne liras jamais ces mots, sache que je ... je t'aime Rhyn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moonlight's Cards
Publicité
Moonlight's Cards
Publicité